Icono ayuda Aide
Barcelona Night Card. Discothèques gratuites !
Activités pour Barcelone

Barcelona Night Card. Discothèques gratuites !

  • 2 ou 7 jours

Avec cette carte vous pourrez entrer gratuitement dans les meilleurs clubs et discothèques de Barcelone. Pachá, Opium, Sutton Club, Shôko... Evitez les files d’attente et profitez au maximum de la nuit barcelonaise !

Qu'est-ce qui est compris ?

La Barcelona Night Card est le meilleur moyen d’explorer la vie nocturne de Barcelone. Vous pourrez accéder sans file d’attente aux établissements en vogue de la ville. Indispensable si vous souhaitez profiter de la vie nocturne si caractéristique de Barcelone !

La carte comprend l’entrée aux meilleurs établissements de Barcelone : Pachá, Opium, Sutton Club, Shôko, Catwalk, Luz de Gas, Aire, Arena Sala Classic, Arena Sala Dandy/Sala VIP, Arena Sala Madre, Atlàntic Barcelona, Be Cool, Bikini Barcelona, Boulevard Culture Club, City Hall Dance Club Concept, Danza Barcelona, Club Costa Breve, Les Enfants, Macarena Music Club, Moog, Oak, Otto Zutz Club, Room Barcelona, La Terrazza et Soho the Club. Un must have !

Vous recevrez avec la Barcelona Night Card toutes les informations nécessaires pour profiter de la vie nocturne de la ville : un plan par zone pour localiser les établissements, des indications expliquant comment s’y rendre en transports en commun et un plan du métro de Barcelone.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En fonction de la durée sélectionnée, vous pourrez bénéficier de l’entrée gratuite dans les établissements inclus pour deux ou sept nuits consécutives. Vous pourrez entrer gratuitement dans n’importe quel club figurant sur la liste tant que vous arrivez avant 02h00 du matin.

À prendre en compte

La carte n’est pas valable durant les événements spéciaux comme la veille du Nouvel An ou lors des représentations de DJs invités.

Il est impératif d'avoir plus de 18 ans pour réaliser cette activité.

Retraite

La Barcelona Night Card se récupère auprès de n’importe quel point d’information touristique.

Prix

Prix par personne
Barcelona Night Card de 2 jours
12 $
Barcelona Night Card de 7 jours
24 $

Barcelona Night Card de 2 jours

  • Personnes

    12 $

Barcelona Night Card de 7 jours

  • Personnes

    24 $

Détails

Durée

2 ou 7 jours.

Inclus

Accès gratuit aux 27 meilleurs clus et discothèques de Barcelone.

Non inclus

Boissons.

Quand réserver ?

Réservez le plus tôt possible pour garantir la disponibilité, en particulier lors des ponts et jours fériés.

Justificatif

Nous vous enverrons un e-mail avec un bon que vous pourrez imprimer ou télécharger sur votre téléphone le jour de l'activité.

Comment procéder à la réservation ?

Pour réserver cette activité vous n'avez qu'à choisir la date souhaitée et remplir le formulaire de cette même page. La confirmation de la réservation est immédiate.

Des questions ?

Vous trouverez les réponses les plus communes dans notre section de foire aux questions. Si vous rencontrez des difficultés pour réserver ou avez besoin d'un autre service, contactez-nous.

à partir de
12 $
Sans suppléments ni coûts cachés

Annulations


Non remboursable. Cette activité n'admet pas d'annulation.

Cela peut aussi vous intéresser

10% DE RÉDUCTION
Lors de cette visite vous entrerez à l’intérieur du lieu le plus passionnant de Barcelone et monterez dans l’une de ses tours pour surplomber toute la ville. Le tout, sans file d'attente !
50,5 $
Réserver
Réservation de transfert à Barcelone

Transferts sûrs, sans attente ni contretemps

Voiture de tourisme de 3 places 47 $ Réserver
Véhicule de 7 places 66 $ Réserver
Minibus de 14 places 95 $ Réserver
Réservation de transfert à Barcelone