Comment économiser à Barcelone

Comment économiser à Barcelone

Même si comparée à d’autres villes européennes nous ne pouvons pas dire que Barcelone est une ville chère, une mauvaise planification du voyage peut engendrer une hausse imprévue des dépenses.

Il est clair que si vous souhaitez visiter les principaux lieux d’intérêt, dormir dans les meilleurs quartiers et manger dans de bons restaurants, cela engendra un coût. Mais en suivant nos conseils vous pourrez économiser tout en profitant de votre séjour.

Réservez votre hôtel et votre vol en avance

Réserver son vol et son hôtel à l’avance est capital pour économiser lors d’un voyage. En utilisant notre comparateur de vols, vous trouverez les offres aux meilleurs prix. Pour réserver l’hôtel, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche pour trouver des hôtels dans le monde entier aux prix minimum garantis.

Économisez sur les entrées aux musées et monuments

Bien que beaucoup offrent des remises pour les étudiants et les moins de 25 ans, les entrées pour les musées de Barcelone ne sont pas du tout économiques et il est recommandé d’acheter une carte touristique.

Si vous souhaitez visiter les lieux touristiques les plus importants de Barcelone, ces cartes vous aideront à économiser durant votre séjour. Les deux cartes sont compatibles, et la plupart du temps, cela vaut la peine d’avoir les deux

Transports

Bien que les transports publics à Barcelone ne soient pas excessivement chers, en achetant les tickets adéquats vous pourrez faire de réelles économies.

Selon la fréquence à laquelle vous comptez utiliser les transports publics, il peut être recommandé d’acheter des carnets de 10 trajets ou bien un forfait journalier de transport. Si vous pensez acheter la Barcelona Card, les transports en commun seront inclus.