Croisières au départ de Barcelone

Croisières au départ de Barcelone

Le Port de Barcelone est devenu ces dernières années le plus grand port de croisières de la Méditerranée occidentale et l’un des plus importants d’Europe dans ce secteur.

Avec sept terminaux internationaux de passagers et une infinité de destinations, les croisières au départ de Barcelone accueillent chaque année des millions de croisiéristes.

Destinations

Depuis le port de Barcelone, il est possible d’embarquer à bord de paquebots de croisières vers des destinations des plus variées. On y trouve les circuits les plus classiques qui parcourent la Méditerranée occidentale en 7 nuits, ainsi que des itinéraires de plus longue durée qui mènent jusqu’à la mer Égée, la mer Adriatique ou même la Mer Noire où vous pourrez visiter des villes comme Venise, Athènes ou Istanbul. Les croisiéristes expérimentés pourront également trouver des paquebots qui traversent les océans, pour parfois même faire des tours du monde qui suivent les traces des plus grands navigateurs tels que Christophe Colomb, Marco Polo ou James Cook.

Le Port de Croisières de Barcelone est à la fois un lieu de départ mais également un lieu d’escale pour les bateaux provenant de lieux lointains tels que Miami, Dubaï, Le Cap ou Sidney.

Bateaux

Différents types de bateaux arrivent jusqu’à ce port : des luxueux voiliers qui réalisent une traversée des mers des plus authentiques ou encore des énormes paquebots pouvant accueillir plusieurs milliers de passagers à bord.

L’"Allure of the Seas" de la compagnie maritime Royal Caribbean est l’un de ces impressionnants paquebots

Je veux faire une croisière, où dois-je la réserver ?

Une croisière est toujours une expérience unique, en particulier si vous pouvez profiter des meilleurs prix. Les deux pages que nous recommandons pour réserver les croisières sont :