Quartiers et zones à Barcelone

La Barceloneta, Montjüic, Las Ramblas... Découvrez les zones et quartiers les plus emblématiques de Barcelone. Vous trouverez dans cette section toutes les choses à faire dans la capitale catalane. 

Principaux quartiers à Barcelone

La Barceloneta

La Barceloneta

La Barceloneta est l'un des quartiers les plus populaires et emblématiques de Barcelone. C'est un quartier de pêcheurs et de marins chargé d’histoire.
Port Olympique

Port Olympique

Le Port Olympique de Barcelone est l’un des plus beaux quartiers de la ville. Il a été construit à l’occasion des Jeux Olympiques de 1992.
Montjuïc

Montjuïc

La Montagne de Montjuïc est l'un des plus beaux lieux à Barcelone. On y trouve d'importants musées avec une vue splendide sur un paysage naturel.
Quartier Gothique

Quartier Gothique

Situé dans le quartier de Ciutat Vella, au cœur de Barcelone, le Quartier Gothique est la zone la plus ancienne de Barcelone et l’une des plus belles.
Les Ramblas

Les Ramblas

Les fleurs, la musique, les spectacles, les mimes et les terrasses caractérisent Les Ramblas, la rue la plus célèbre et incontournable de Barcelone.

Las tres plazas más famosas de la ciudad

Place de Catalgone

Place de Catalgone

Avec une superficie de plus de 30 000 mètres carrés, la Place de Catalogne est l’une des plus grandes places d’Espagne et l’un des lieux les plus visités de Barcelone.
Place Sant Jaume

Place Sant Jaume

Centre historique et administratif de la ville depuis l’Antiquité, la Place Sant Jaume abrite la Mairie de Barcelone et la Généralité de Catalogne.
Place d'Espagne

Place d'Espagne

Construite pour l’Exposition Internationale de 1929, la Place d’Espagne de Barcelone est l’une des plus vastes et emblématiques de la capitale catalane.