Que faire à Barcelone

Assister à un spectacle de flamenco, aller au parc à thème le plus célèbre d’Espagne, sortir le soir dans Barcelone, faire une croisière… Découvrez quelques-unes des choses les plus populaires à faire à Barcelone.

Flamenco

Flamenco

Barcelone est considérée comme étant la troisième capitale de Flamenco d’Espagne, derrière l’Andalousie et Madrid. Découvrez les meilleurs spectacles.
Port Aventura

Port Aventura

Découvrez les principales attractions et spectacles de Port Aventura, le parc à thème le plus célèbre d'Espagne. Informations pratiques, prix et horaires.
Faire la fête

Faire la fête

Barcelone présente une vaste sélection de bars, de pubs et de discothèques pour s'amuser le soir. Découvrez les principaux endroits où faire la fête.
Croisières

Croisières

Barcelone est le plus grand port de croisières de la Méditerranée occidentale. Découvrez les différents bateaux et destinations des croisières à Barcelone.

Comment économiser sur les visites ?

Pour économiser sur ces visites et bien d’autres encore, ne manquez pas de lire notre section comment économiser, où vous découvrirez deux cartes touristiques très intéressantes :