Top 10

La Sagrada Familia, Le Parc Güell, la Casa Batlló, la Pedrera, las Ramblas, le Quartier Gothique, le Musée Picasso... Découvrez les 10 lieux incontournables de la capitale catalane.

10 visites incontournables à Barcelone

Sagrada Familia

Sagrada Familia

La Sagrada Familia de Barcelona est l’œuvre la plus importante d’Antoni Gaudí et le monument le plus visité de Barcelone. Découvrez ses secrets.
Musée National d’Art de Catalogne

Musée National d’Art de Catalogne

Situé dans l’imposant Palais de Montjuïc, le Musée National d’Art de Catalogne (MNAC) est l’un des musées les plus importants de Barcelone et d’Espagne.
Port Olympique

Port Olympique

Le Port Olympique de Barcelone est l’un des plus beaux quartiers de la ville. Il a été construit à l’occasion des Jeux Olympiques de 1992.
Parc Güell

Parc Güell

Le Parc Güell a été construit entre 1900 et 1914 par le célèbre architecte Antoni Gaudí. Découvrez les secrets du parc le plus célèbre de Barcelone.
Musée Picasso

Musée Picasso

Avec une collection de plus de 3 500 œuvres de l’artiste de Malaga, le Musée Picasso de Barcelone abrite la plus grande collection de Picasso au monde.
Casa Batlló

Casa Batlló

Construite entre 1904 et 1906 pour Josep Batlló, la Casa Batlló est le chef-d’œuvre de Gaudí, un édifice qui est devenu un mythe de l'art.
La Pedrera

La Pedrera

Connue come La Pedrera en raison de son aspect pierreux, Casa Milà est un surprenant édifice moderniste créé par Gaudí entre 1906 et 1912.
Les Ramblas

Les Ramblas

Les fleurs, la musique, les spectacles, les mimes et les terrasses caractérisent Les Ramblas, la rue la plus célèbre et incontournable de Barcelone.
Quartier Gothique

Quartier Gothique

Situé dans le quartier de Ciutat Vella, au cœur de Barcelone, le Quartier Gothique est la zone la plus ancienne de Barcelone et l’une des plus belles.
Marché de la Boqueria

Marché de la Boqueria

Officiellement appelé le Marché de Sant Josep, la Boqueria est l'un des lieux les plus visités et photographiés de Barcelone. Découvrez pourquoi.